Koh Samui, nous sommes arrivés après plusieurs heures de vols, depuis la France, via Hong Kong et Bangkok. Ce n’est pas le parcours le plus rapide mais cela nous permet de faire un stop à Hong Kong au retour.

Koh Samui est une superbe île située dans le golf de Thaïlande, les compagnies qui la desservent sont Bangkok Airways (nous avons acheté les billets à l’aéroport de Bangkok, directement, il est aussi possible de le faire depuis le net) et Thai Airwais, vous avez aussi des compagnies Low Cost.

Nous avons débarqué dans le superbe petit aéroport de l’île, un exemple d’architecture tropical. Thailande_koh_samui_aeroport

Nous avions choisi le magnifique petit hôtel Rocky Resort’s, hôtel que nous conseillons les yeux fermés, car le service, le personnel, la propreté et le lieu sont superbes. Thailande_koh_samui_rockys_resorts

Nous avons loué un petit scooter et nous sommes partis à la découverte de cette magnifique petite île.